Nokia 9 : des coques dévoilent un design incurvé et un double capteur photo vertical comme sur l’iPhone 8

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Initialement prévu pour être présenté le 20 juin dernier, le Nokia 9 se fait aujourd’hui toujours attendre. Le futur haut de gamme du géant finlandais ne devrait plus tarder à être révélé officiellement alors en attendant, celui-ci s’illustre dans une série d’images où des coques nous donnent quelques précisions sur son design et laissent entrevoir son double capteur photo vertical comme celui présent sur l’iPhone 8 d’Apple.

On en parlait il y a tout juste quelques jours, les plans de Nokia jusqu’à la fin de l’année 2017 sont dores et déjà fixés. Le finlandais a des missions bien précises et des objectifs clairs à atteindre, qui ne pourront être réussis qu’en déployant des produits de grande qualité sur le marché.

Celui-ci compte justement faire la différence avec un smartphone haut de gamme ultra attendu mais qui tarde visiblement à pointer le bout de son nez, à savoir le Nokia 9. Prévu de base pour être présenté le 20 juin dernier, celui-ci ne semble pas déterminé à sortir, d’où des apparitions répétées sur la toile ces temps-ci.

Nokia 9 : son design incurvé et son double capteur arrière vertical s’illustrent en images

Aujourd’hui, ce sont nos confrères de gizmochina.com qui remettent le couvert en partageant des images tirées du site ithom.com, en lien avec ce tant attendu Nokia 9. Plusieurs coques de l’appareil sont à l’honneur et nous apportent quelques précisions sur le futur flagship du géant finlandais.

Comme on peut le voir, ces images tendent à nous prouver que le terminal pourrait embarquer un écran incurvé en raison des courbes hyper-arrondies présentes sur ces différentes coques. Par ailleurs, ces dernières nous montrent aussi que le Nokia 9 aurait bien droit à un double capteur photo arrière, qui serait positionné de façon verticale sur sa face arrière.

On peut enfin remarquer que le bouton d’alimentation de l’appareil ainsi que les touches propres au volume sont placées sur la droite tandis que la prise jack 3,5 mm est quant à elle située sur le dessus de la machine.

Peu d’informations sont présentes en définitive sur ces images, mais elles ont au moins le mérite de renforcer le degré d’impatience au sujet du surpuissant Nokia 9. Celui-ci ne devrait plus tarder à être révélé de façon officielle par Nokia.

nokia 9 coque design capteur photo

nokia 9 coque design capteur photo

nokia 9 coque design capteur photo

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *